Nord-Kivu : Un homme se suicide à Kyambogho (Lubero)

Un jeune homme d’une vingtaine d’années s’est donné la mort par pendaison à Kyambogho, une localité du groupement Baswagha situé le territoire de Lubero au Nord-Kivu.

Les informations à notre possession renseignent que la victime dénommée Katembo Katimba retrouvée mort la soirée de vendredi 24 avril, dans un bosquet en localité de Kyambogho est domicilié de la cellule Irangya dans la ville de Butembo.

Kitsetsere Salimiya, chef de cette cellule croisé sur le lieu du drame a fait savoir à ACTU360.NET ce samedi 25 avril 2020, que les mobiles de cette pendaison ne sont pas encore connus.

« C’est aux environs de 20 heures que nous avons retrouvé le corps de notre habitant pendu dans dans un bosquet à Kyambogho. Pour le moment, il est difficile d’éclairer les causes de cette pendaison », précise Kitsetsere Salimiya

Il ajoute par ailleurs que la victime s’est donnée la mort deux jours après sa libération du cachot de la police à Kyambogho.

Tout en déplorant cette énième mort par pendaison, cette autorité de basse appelle la population au sens critique avant tout agissement.

Gloire Kamandi